du club athlétisme champigneulles
Cette année le Club d’Athlétisme de Champigneulles vous propose de réaliser votre adhésion en ligne.

Le dossier d'inscription sera composé des pièces suivantes:
  • Le formulaire d'inscription
  • Le certificat médical (sauf dans le cas où le questionnaire de santé que vous avez rempli vous en dispense)
  • Le règlement

1. Dans un premier temps, téléchargez le formulaire d'inscription ICI et enregistrez-le sur votre ordinateur. (Fichier > Enregistrer sous)

2. Ouvrez ensuite le fichier téléchargé avec votre lecteur PDF et remplissez le formulaire.
    Une fois le formulaire rempli, enregistrez-le sous la forme: NOM_PRENOM.pdf
    (Fichier > Enregistrer sous)

3. Dans un deuxième temps, s'il est nécessaire de le fournir, préparez votre certificat médical que vous avez pris soin de numériser.
    Dans la mesure du possible essayer de faire apparaitre vos nom et prénom dans le nom du fichier.
    Exemple:
    • CM_Nom_Prenom.pdf
    • ou CM.Nom_Prenom.jpg.

4. Une fois que tout est prêt, connectez vous à la plateforme PAYASSO pour enregistrer votre adhésion

Une fois connecté à PayAsso, vous allez dans un premier temps remplir dans la première partie du formulaire les coordonnées pour la facturation. (nom, prénom, adresse, etc...):

Ensuite dans la partie "Votre commande", sélectionner le type de licence:
  • Athlé Découverte = Éveil Athlétique / Poussins (enfant du primaire)
  • Athlé Compétition = Athlète à partir de catégorie Benjamins à Masters
  • Athlé Loisir = Marche nordique
  • Athlé Compétition, tarif étudiant (sur justificatif)

ATTENTION: pour le moment, la réduction des 10% dans le cadre de plusieurs licences au sein d'une même famille ne s'applique pas

Cocher la case correspondant à la licence désirée. La ligne sélectionnée va se "déplier":

Cette partie concerne les informations de l’athlète. Renseignez tous les champs marqués avec un astérisque.
Concernant l'adresse mail, elle ne sera utilisée par le CAC pour diffuser les différentes informations du Club. Elle sera aussi utilisée par la Fédération pour vous transmettre la licence.

Lorsque tous les champs sont remplis, joignez-ci nécessaire le Certificat Médical de moins de 6 mois.

Puis joignez impérativement le formulaire que vous avez rempli à l'étape 1

INFO: Dans le cas d'une famille où la commande regroupe au moins 2 licences, une réduction de 10% peut être appliquée.
Pour se faire, en bas de la page indiquer le code promotionnel "FAMILLE10" dans la case prévue à cet effet et faire "Appliquer" pour que la réduction soit prise ne compte avant de procéder au paiement.

Lorsque tous les champs obligatoires sont remplis, vous pouvez à présent cliquer sur le bouton "Continuer"

Le bouton change d'apparence et vous indique que votre 'panier' est valable 1 heure.

Cliquez maintenant sur le bouton "Paiement Monético" pour passez au paiement

Entrez les instructions classiques pour le paiement.
Une fois le paiement terminé, vous serez redirigés vers le site du CAC.

Quelques minutes plus tard vous recevrez à l'adresse mail indiquée dans le 1er cadre "Vos cordonnées":

Puis un second mail vous récapitulant votre "commande" auprès de PayAsso / Monético / Crédit Mutuel.

Le tout sera transmis aux administrateurs du CAC qui feront les démarches pour vous délivrer votre licence.
Une fois la licence enregistrée (Formulaire + certificat médical + règlement OK) vous recevrez un nouveau message de la FFA avec les démarches pour récupérer votre licence.

Trail de Bellefontaine
RDV le