Actualités
Animations Kid's Athletics District Centre à Toul et Championnats de Lorraine de cross à Charmes
31 Janvier 2015 - Philippe NOUVIAN (hors-stade)
Kid's athletics

Tout d'abord,  chez les tout petits, l'équipe des Marsouins termine à la septième place avec 25.1 pts. L'équipe était composée de Pauline BEAUDOUX, Louis DECRION, Lily MATHIEU, Tristan BOUCHE, Clara GENSON et Mathias CAMPIGOTTO. Enfin l'équipe des Marsupilami fini neuvième avec Océane BEGA, Siméo COINCE et Tom VOLFART.

Chez les EA, l'équipe des Eléphants Bleus composé de Mathilde PEIGNIER, Marie CLAIROTTE, Gauthier GENSON, Arthur HALBITTE, Amélien VALTAIN, Cyril PRETRE termine à la troisième position avec un total de 37.5 à un petit point de la première équipe des EA. En quatrième position, l'équipe des Tortues Vertes, composée de Lucas GENSON, Nathan CARPENTIER, David MATHIEU et Ethan XSAAR BOULON avec 35.2 pts.

Chez les poussins, l'équipe des Aigles Noirs finit sur la troisième marche du podium, avec Jean ROBERT, Flavie CARPENTIER, Nathan WISS, Areski MAMHMOUDI et Eliott ANDRE-SAVOILLE. L'équipe des Ours Bruns composée de Manon BEGA, Céléstine JAY, Mila BOULAYOUNE-GERARD, Camille NANQUETTE, Victor HALBITTE et Gabin MATHIEU, finit quand à elle à la septième place.

Concernant le classement général après deux compétitions, on note les premières places d’Océane BEGA et Lucas GENSON chez les tout petits et Siméo COINCE troisième et Tom WOLFART cinquième.

Chez les EA, Mathilde PEIGNIER et Marie CLAIROTTE sont en tête du classement avec la première et deuxième place. GENSON Gauthier est quant à lui quatrième (à 3pts du podium), Amélien VALTAIN à la huitième place, et Arthur HALBITTE à la dixième place.

Chez les poussins, les scores sont très serrés, on remarque la troisième place de Flavie Carpentier à deux points de la première place, et Manon BEGA à la dixième place du classement général. Jean ROBERT est quant à lui à la cinquième place, Areski MAHMOUDI est douzième suivi de près par Eliott ANDRE-SAVOILLE et Nathan WISS qui sont à la quinzième et seizième place.

Merci à nos 30 participants, en espérant les revoir pour le prochain tour qui se déroulera à Maidières le 28 février.

Cross à Charmes

Neuf athlètes du Ca Champigneulles ont participé à Charmes, sur un parcours gras à souhait, technique, aux championnats de Lorraine, qualificatifs aux demi-finales des championnats de France de cross.

Cedric Malnoury, Mickaël Hablot, Patrice Petitjean et Léon Odille ont parcouru avec courage et ténacité les 9 km du parcours ; Bravo à eux !

Quant aux féminines, c'est carton plein !!! 5 présentes, 5 qualifiées ! Elisabeth Boisson, qui termine 4ème V1, Valérie Nanquette, Isabelle Guiraut, Noémie Gandilliet et Florence Thiery. Félicitations !!!

Elisabeth et Florence feront le déplacement à Montbéliard, le 15 février, à l'occasion des interrégionaux de cross.

Le CAC propose deux séances de marche nordique par semaine,
le samedi de 9h à 11h
le mardi soir de 18h30 à 20h
(sauf en hiver)

Le lieu de rendez vous est fixé chaque semaine par les animateurs.

Plus d'infos ICI

2020 - 2021